Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Personna * LISA * tion

Relooking meubles - Déco - Créa

Le buffet bleu

APRES

APRES

Bonjour, 

Laissé dans une maison en vente, la maison vendue, les nouveaux propriétaires veulent s'en débarasser. Le voilà apparu sur le "boncoin" et c'est alors que sa nouvelle vie chez nous commença.

Voilà un nouveau terrain de jeu pour Lisa! Je l'ai regardé, imaginé, réfléchi et quand l'idée s'est arrêtée, je suis passée à l'action, je l'ai poncé, peint (2 couche auront suffi ), reponcé pour lui donner son côté authentique et vieilli, enfin, je l'ai patiné en bronze.

La touche finale : ces deux jolies poignées en porcelaine... Je l'adore. <3

 

#buffetbleu #boutonporcelaine #relookingmeuble 

#peindreunbuffetenbleu

 

ma liste d'achats : 

#leroymerlin pour plus de détails merci de me contacter !

#leboncoin

AVANT

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est beau celui-ci !
Répondre